Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par BFF SA C EST NOUS bienvenidos chez Leilouloulou et Seher(nounours)  - Catégories :  #astuce

Back to school : Soit qui tu veux

Salut les filles, mon second article de la journée pour vous parler d'un sujet assez particulier qui me tiens à coeur.

Mise en place de situation : C'est la rentrée, tu flashes sur un gars..

Ce que ta tête à envie de faire : aller vite lui parler parce qu'il te plait et qu'il connait personne d'autre. Comme ça tu seras LA première fille qui est devenu sa pote.

Mais ce que tu vas decider de faire : Heu rien ? A non excuse moi, autant pour moi tu lui as demandé s'il as une colle. Tu es LA première fille à qui il a prêter ça colle. C'était trop ce que tu voulais non ?

Je vous ai montrer ceci un peu à la rigolade, mais c'est complètement vrai. Tu n'oses pas faire des choses parce que tu as peur du regard des autres ou de te louper. Tu ne te rends pas compte de tous ce que tu aurais pus faire différament, comment ta vie aurai pus changer.

Le destin est mettre de la vie ? Non je pense que, TU es le mettre de ton destin. Tu ne peux pas contrôler ta vie mais tu peux faire en sorte qu'elle soit comme TOI tu le veux.

Tous ça pour te dire, d'oser. J"ai déjà fais plusieurs articles pour revenir à ce point mais c'est tellement important. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, tu ne sais pas si tu sera encore en vie dans une semaine. Si toi tu as la chance de vivre, vie à fond.

Crois en mon expérience ! (si tu veux un article racontage de vie demande moi, je sais pas si ça peut vous faire plaisir ou pas)

Commenter cet article

À propos

Tout pour les fille