Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par BFF SA C EST NOUS bienvenidos chez Leilouloulou et Seher(nounours)  - Catégories :  #LOVE

" Ce que nous détestons chez/ avec les mecs "

PETIT MOT AVANT DE COMMENCER : Cet article à été republié suite à un bug désolé.

Salut les filles, aujourd'hui on va parlé de ce qu'on aime pas avec et chez les gars. Hésites pas à nous donnes ton avis ;) ( oui toi là qui nous lis oses =P ). (Alors le concept c'est heu non la flemme de tous redire j'ai fais tous un article dessus ;) )

Les goûts des filles sont très variés mais les grandes lignes restes les mêmes.

  • Ce que j'aime pas chez les gars :

~ Sur l’apparence :~ Les cheveux salent

~ Les dents jaunes

~ Les ongles noirs

~ Les gars qui s'habilles pas bien (qui sont pas bien habillé mais qui prennent les premiers truc dans leurs armoire)

~ Ceux qui on des odeurs bizarres

~ Sur les manières: ~ Les moqueurs

~ Les faux robeux " Wesh frère walah c'est la hass ma gueule", "Heu jean-Philippe arrête de parlé a ton poster de booba" !

~ Les gars qui marchent stock alors que CREVETTES

~ Les gars qui pense que être machos c'est cool

~ Les sadique qui kiff disséquer les grenouille et le montre bien

~ Les mythos "Whouai j'était défoncé je planais grave haut hier j'avais fumé deux clopes ma gueule"

~ Les victimes

  • Ce que j'aime pas avec les gars :

~ Avec une fille : ~ Quand ils pensent qu'on est toute des putes

~ Quand ils draguent mais genre trop lourd

~ Quand ils te matent en mode gros porc

~ Quand ils veulent faire leurs intéressants devant toi

~ Quand ils font genre " Wesh azi azi dis lui de venir et si il ose te redire ça je lui défonce sa race" "A heu c'est lui non mais je doit rentré maman m'as appelé"

~ Avec les mecs : ~ Quand il parle de meuf en mode salasse

~ Quand ils se moquent ouvertement

Me voici, me voilà, Aél, pour vous donner mon avis. Alors ce que je déteste chez les garçons il y a plusieurs catégories.

  • Le Narcissique

  • ~ Le « beau-gosse » : On le connaît toutes. Ce gars qu'il se croit supérieure car il se croit beau. Certains le sont, mais souvent ceux là ne font ça que pour se donner de l'assurance car ils doutent d'eux.

    ~Le dragueur : Il drague tout ce qui bouge. Tu ne peux pas être amie avec celui là, il en voudras plus. Souvent, il fait ça pour se prouver qu'il est beau, il teste son pouvoir de séduction.

    ~Le « clacheur » (ou « han comment je suis trop drôle ») : Celui là il se croit drôle, à clacher tout le monde. C'est son moyen de discussion, il ne dit que ça. C'est encore un gars qui manque de confiance en lui, à rabaisser les autres pour se sentir plus fort.

    ~Le « Comment je suis trop intelligent ! » : J'aurais aussi pu l'appeler « J'ai toujours raison, même quand j'ai tort, j'ai raison ». Lui, tu peux avoir raison, c'est le mec le plus intelligent du monde à l'entendre. Sauf qu'il a très souvent tort, mais qu'il ne s'en rend pas compte. Et il te prend pour une conne. Littéralement

Le faux gentil.

~Le profiteur : Lui, il est super sympas. Trop sympas. Mais c'est fait pour t'amadouer, comme ça, il demande, paf, il a. Parce qu'il est si gentil...Mais non, il est juste interressé.

~Le populaire : Tout le monde l'adore, il est drôle, sympas, mais au fond, ce n'est pas celui que l'on croit. Il se rapproche de toi et paf, il frappe. À éviter...

  • Le brutal.

    ~Le cogneur : Lui il te frappe comme il respire. C'est moyen d'expression. Ne te laisse pas faire, il ne s’arrêtera pas.

    ~Le Macho : Pour lui, les filles sont inférieures à lui. Toutes. Même réunies. Tu fais pas le poids. Laisse le croire, l'espoir fait vivre (mais évite le).

    Il y en a plein d'autres qui m'énerve, mais Eva les as déjà cités. Je précise que tout les types de garçons que j'ai cités, je les connais personnellement. Et ne t’inquiètes pas, il y a des gens bien ( l'espoir fait vivre...)

Commenter cet article
L
je suis mddrrr en lisant trop cool tes conseil mais ya queelque petite chose que je suis pas daccord!! je te dirai au tel ou le jour ou je vien chez toi bizz ta loulou
Répondre

À propos

Tout pour les fille