Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par BFF SA C EST NOUS bienvenidos chez Leilouloulou et Seher(nounours)  - Catégories :  #A + S = <3

La différence d'âge

Salut les filles, une de vous m'a demandé cet article. Donc le voici, j'espère qu'il te plaira :).

Dans un couple l'âge est-il important ?

Pour moi, il est impossible de dire le maximum c'est 6 ans ou 25ans, car ça dépend quel âge tu as toi, ta maturité etc.

Quand tu as 35 ans et que ton homme en a 46 ça ne choque pas mais c'est tout de même 11 ans d'écart. Si je te dis 14 ans et son copain en a 25, de suite c'est pas la même chose.

Quand tu es en 6ème et que tu sort avec un 5ème ou 4ème ça va car les filles sont plus mature que les garçons. Mais si tu as 15 ans et que ton copain en a 11 c'est un peu bizarre. Mais si celui ci est mature ? Ca change tout ou plutôt une partie, car il y a la définition du mot couple qui peut changer.

L'âge on s'en fiche tant que tu t'entends bien avec, que vous avez la même maturité sur tout les points et que vous avez un bon feeling.

Attention que vous ayez la même vision du couple. En fonction de la maturité et de l'expérience de chaqu'un, la vision du couple est différente.

Commenter cet article

À propos

Tout pour les fille