Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par BFF SA C EST NOUS bienvenidos chez Leilouloulou et Seher(nounours)  - Catégories :  #LOVE

love
love

Lui montrer que tu as un petit truc pour lui

Salut les filles, souvent vous me demandez comment lui dire je t'aime etc. Mais si tu y vas net comme ça et qu'il s'y attends pas dans sa tête ça risque d'être : "Heu tu m'aime mais heu ... Enfin tu te comportes comme une pote on peut pas".

~ Un compliment par ci par la :

Le matin il arrive avec un nouveau tee-shirt tu peux dire "Wouha je kiffe trop ton tee shirt il est trop beau". Et avec ça tu mets ta mains sur son ventre en touchant le tee-shirt un fraction de seconde ;) En plus d'être flatté il y aura une petit connexion.

~ Les regards

Tu le vois au bout de la cour: tu le regardes droit dans les yeux et tu lui fais vla le smille ou tu lui tires la langue ;)

~ Quand il se vente

Quand quelqu'un se vente en riguolant, souvent on le casse net, tu fais pareil sous forme de compliment, par exemple il dis: "normal c'est ma beauté qui t'éblouis" parce sa pote à le soleil dans les yeux. C'est juste ironiquement mais tu peux rétorquer par "Bon ben sa va on sait très bien que t'es beau pas besoin de nous le répéter, ça se vois déjà". Tu dis ça en rigolant et ça passe crème.

~ Violence douce

Vous marchez tous en ligne et il est à côté de toi, arranges toi pour être serré au milieu et dis "Et vous m'écrasez je suis grosses je sais mais bon", même si tu es toute fine mais c'est juste ironique, pour lui donner un petit cou de anche. De la va se crée un délire et vous vous pousserai et vous chercherai tout le temps.

~ C'est le mien

Quand tu as un bon délire avec lui et qu'une autres potes le charrie ou quoi tu peux dire en rigolant "Non non c'est le mien il y a que moi qui peut l’embêter".

~ Bisous magie

Tu cognes ta main dans une porte tu dis aie et tu demandes un bisous magique à tout ton groupe de potes, puis quand tu le refais tu lui demande juste à lui. Et tu tombes sur les fesses, le regardes et dis "Aie, Lucas là tu peux pas me faire de bisous magique on fait comment alors ?", "Câlin magique ?"

Mais assures toi qui viens bien vers toi parce que si c'est pas le cas tu vas juste passer pour une fille lourde ;)

Commenter cet article

À propos

Tout pour les fille